Le forum officiel du site, discussions, aide, astuces...
Vous n'êtes pas identifié.
Portrait photographié sous verre après livraison .
Format 50 x 40
Des parents très émus et heureux, je leur fais à tout les deux un gros bisou.
MAGNIFIQUE tout simplement!!!! Sur quel support l'as-tu fait? Et avec quel matériel? J'adore les tons!
merci Julie pour ton commentaire !
Dessin réalisé sur papier format A2 que j'ai ensuite découpé à 50 x 40 cm
Canson mi teinte claire dans les tons ocres
Je suis ensuite resté avec des tons ocres que j'adore aussi sauf pour les yeux ou j'ai utilisé du bleu .
Pastel carré Conté que je vais abandonner pour d'autre, mais ceci est une autre histoire !
Merci pour tes précisions!!! Moi j'ose pas le pastel....Enfin, ça m'a jamais réussi jusque là!!!!C'est pour ça!!!
Ose ma fille ose !
....mais vas 'y doucement et commence par un sujet simple, un peu comme j'ai fais avec mon premier ""une pomme ""
Bonne vacance à toi !
Vraiment splendide, rien à rajouter.
Une petite question m'interroge cependant, j'étais en train de me demander si un fond un peu plus bleuté n'aurait pas fait ressortir ce mignon petit visage ? 

Bonne année à toi Angélique !
L'idée est bonne, mais dans ce tableau, j'ai voulu essentiellement utiliser des couleurs chaudes et seulement du bleu pour les yeux de Gabrielle.
Par contre j'ai été très tenté de mettre un fond plus sombre mais j'ai eu peur que cela fasse trop "classique".
C'est vrai que le bleu fait ressortir ses jolis yeux, mais le tableau parait beaucoup plus froid. Moi j'aime autant avec seulement des couleurs chaudes. Je pense que c'est une question de goûts!