Le forum officiel du site, discussions, aide, astuces...
Vous n'êtes pas identifié.
Rita Hayworth
Uploaded with ImageShack.us
Bonsoir Annie,
Superbe portrait ! que de progrès !! que dire ... en étant pointilleuse, je ferai une petite remarque sur la narine gauche qui semble tombante. Mais sinon super, même le travail des cheveux 
Bonne continuation
'
'
, BONJOUR ,c trés fort..c la perfection..Je me presente je m'appel Snoussi, j'ai inscrit hier..j'adore ce site..Bon courage ANNIE..à bientot
Depuis quand dessines-tu Annie?
j'ai toujours un peu dessiner mais je m'y suis vraiment mise en 2006 et puis 4 à 5 dessins par an. en 2009 et 2010 j'ai accéléré le rythme, essayé de glaner des infos sur les techniques et le matériel que l'on peut utiliser. et j'ai fait des progrès en quelques dessins grâce notemment aux tutoriels de ce site et aussi à regarder les dessins des autres pour voir ce qu'il est possible de réaliser. j'ai des contacts sur facebook dont les dessins de portraits sont vraiment extraordinnaires! et ça, ça me donne envie de progresser même s'il y a peu de chance que j'arrive à leur hauteur par mes propres moyens: je crois que la plupart d'entre eux sont pros ou bien ont fait des études d'art.
Si tu veux voir de quoi je suis partie, j'ai refait le même dessin de maryline monroe en 2006 et 2010 on voit très bien les progrès faits.
Dernière modification par Annie (06-12-2010 19:38:32)
ouaw! c'est sublime!!! ca motive trop!