Le forum officiel du site, discussions, aide, astuces...
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour a tous. Donc je vai me presenter en vitesse, je m'appele mickael, 18 ans, ca fait environ un ans que je dessine, au début j'ai commence par des mangas, maintenan j'essaye de faire des portraits meme si j'ai beaucoup de mal. j'ai decouvert ce site par hasard et j'ai ete agreablement surpris, j'adore la facon dont c'est presenteet je croi que je vai beaucoup apprendre sur ce site.
Un grand " Bienvenue !! " sur le forum Mickaël !
Ravie également que le site t'ai plu
Il est encore en cours de construction, mais n'hésite pas à venir poster sur le forum si tu ne trouve pas réponse à tes questions ou si tu as des suggestions à me faire, je tacherai d'y répondre en priorité. 
Présente-nous vite tes oeuvres 
Bienvenue ici Mckasso!
On n'est pas encore très nombreux, mais les conseils d'Angélique sont vraiment de qualité!!!;)Je pense que tu vas vite avancer!!!
merci pour cet accueil, a vrai dire je viens juste de debuter dans le dessin des portraits donc on ne peux pas vraiment appeler mes dessins des oeuvre, mai j'espere qu'avec les conseils d'angelique et de l'entrainement, j'arriverai a faire d'aussi beaux dessins que les votres