Forum de Estomp'Art

Le forum officiel du site, discussions, aide, astuces...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13-09-2007 21:45:39

Mckasso
Estompeur Junior
Lieu: valencienne

un petit manga

donc voila je ne risque pas d'avoir fini mon portrait d'ici un moment neutral donc je vai quan meme vous montrer quelques dessins de mangas que je faisait avant, voila ces dessins ne sont pas parfaits non plus alors j'espere que vous trouverez des defauts que je n'aurais pas remarqué, merci big_smile

http://img511.imageshack.us/img511/5306/hugues001ey3.th.jpg

#2 14-09-2007 07:38:47

Julie31
Estompeur Minime
Site web

Re: un petit manga

Alors....N'étant pas très forte en manga, je sais pas trop quoi te dire! A mon goût, il te faudrait peut-être renforcer encore les contrastes, les ombres....Mais est-ce que ça se fait aussi pour les manga?Je sais pas!hmm
En tous cas, il est sympa, comme dessin!smile
Et si t'en as d'autres à nous montrer, n'hésite pas!wink

#3 14-09-2007 13:27:59

Angélique
Estompeur Administrateur
Lieu: Montreuil
Site web

J'ai pas grand chose à dire non plus, je suis d'accord avec Julie pour les contrastes, sinon je dirais un petit souci au niveau du col de la veste à droite, qui ne respecte pas trop la perspective et les lunettes, on a pas l'impression qu'elles reposent sur le nez, mais plutôt qu'elles sont ventousées aux yeux, mais peut-être est-ce l'effet recherché tongue

Sinon très bon dessin, les détails du décor sont très intéressants, le manga te réussi plutôt bien ! wink

#4 14-09-2007 19:40:29

Mckasso
Estompeur Junior
Lieu: valencienne

oui j'aurai sans doute pu accentuer un peu plus les contraste, le dessin original etant beaucoup plus sombre, pour les lunettes je dirai que ca fait parti du dessin et je n'ai pas trop voulu y toucher pour ne pas le gâche smile
il vraiment falloir que je travaille les effets de lumiere parce que c'est ce que vous rprochez le plus a mes dessins wink
en tout cas merci

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr