Le forum officiel du site, discussions, aide, astuces...
Vous n'êtes pas identifié.
Alors....N'étant pas très forte en manga, je sais pas trop quoi te dire! A mon goût, il te faudrait peut-être renforcer encore les contrastes, les ombres....Mais est-ce que ça se fait aussi pour les manga?Je sais pas!
En tous cas, il est sympa, comme dessin!
Et si t'en as d'autres à nous montrer, n'hésite pas!
J'ai pas grand chose à dire non plus, je suis d'accord avec Julie pour les contrastes, sinon je dirais un petit souci au niveau du col de la veste à droite, qui ne respecte pas trop la perspective et les lunettes, on a pas l'impression qu'elles reposent sur le nez, mais plutôt qu'elles sont ventousées aux yeux, mais peut-être est-ce l'effet recherché 
Sinon très bon dessin, les détails du décor sont très intéressants, le manga te réussi plutôt bien ! 
oui j'aurai sans doute pu accentuer un peu plus les contraste, le dessin original etant beaucoup plus sombre, pour les lunettes je dirai que ca fait parti du dessin et je n'ai pas trop voulu y toucher pour ne pas le gâche 
il vraiment falloir que je travaille les effets de lumiere parce que c'est ce que vous rprochez le plus a mes dessins 
en tout cas merci