Le forum officiel du site, discussions, aide, astuces...
Vous n'êtes pas identifié.
Désolé,
Vraiment pas doué avec imageshack :-)
Le dessin est un petit format : environ 20x30; graphite.
Bonsoir 1815,
je t'ai légèrement modifier le lien pour que l'image apparaisse directement dans le forum, j'espère que tu ne m'en voudra pas 
Apparement tu sais bien utiliser Image Shack
Il faut juste cliquer sur l'icone "insérer une image" (la petite fenêtre bleue à coté de la terre verte et avant l'enveloppe
) puis coller le lien dans la petite fenêtre qui s'ouvre
(autre solution c'est d'entourer le lien des balises [img]et[/img]
)
Voilà, je laisse la place aux membres du forum pour donner leurs avis sur ce joli portrait !
Bonne soirée.
Bonsoir Angie,
Le soucis est que je parviens pas à effectuer de copié/collé dans la fenêtre ...
Merci de ta patience. Je finirai bien par y arriver.
A bientôt
mon avis est tres simple, j'apprecie particulierement ce style de dessin et j'adore les yeux de la petite fille, j'espere que le dessin que je vai faire sera aussi reussi que celui la
Dernière modification par Mckasso (17-09-2007 20:56:08)
Mckasso a écrit:
mon avis est tres simple, j'apprecie particulierement ce style de dessin et j'adore les yeux de la petite fille, j'espere que le dessin que je vai faire sera aussi reussi que celui la
Merci cela fait toujours plaisir et travailles bien le regard sur un portrait c'est essentiel.
Bonne soirée.
Il est magnifique ce portrait!!!!je suis absoluement en admiration devant les travaux que je trouve ici!!!!C'est splendide!!!