Le forum officiel du site, discussions, aide, astuces...
Vous n'êtes pas identifié.
salut Julie !
J'aime pas trop le montage photo, mais le portrait de gauche est très réussi !
Un petit peu plus de contraste aurait été le bienvenu,...mais dans l'ensemble, c'est vraiment chouette !!
Quel beau gosse...quand même ....
Merci!
Pour les contrastes, j'ai encore eu peur de foirer, car y a beaucoup de temps de travail passé dessus, alors j'ai préféré m'arrêter là....Pour le moment! On verra si le courage me reviens, j'en rajouterai une couche!!!!lol
Le défi dans ce dessin, c'est les différents éloignements...Celui de gauche n'a pas été trop dur, c'est le plus loin qui m'a posé soucis!!!!Moins de détails visibles, donc plus de précision dans mes traits pour que ça ressemble un peu quand même! Pas facile!!!!
Dernière modification par Julie31 (21-05-2009 13:48:47)
Le défi dans ce dessin, c'est les différents éloignements
Pour cette histoire d'éloignement, rappelle toi que le sujet en premier plan doit toujours être plus appuyé, contrasté et le deuxièmes plan un peu plus doux !....comme dans un paysage 
J'y avais pas pensé à faire la comparaison avec un paysage! Merci Gilles!

Me revoilà après un bon moment d'absence, j'essaie de rattraper mon retard 
Très sympa ce double portrait, mais l'exposition lumineuse du corps n'a pas du te faciliter la tache ! on n'y voit pas grand chose.
Le portrait par contre est bien réussi, en plus je trouve que tu lui a donné un petit air sympa, voir moqueur, qu'il n'a pas sur le modèle !
Dommage que tu n'ai pas eu une meilleur place au défi
mais l'important est de ne pas finir dernier et de progresser non ?
Bonne continuation !
Merci Angélique! Et bon retour! 
Pour la place, tu as raison: l'essentiel est de participer et de progresser...
Par contre, je suis quand même déçue par mon dessin, j'en ai bavé! Et le corps surexposé et éloigné ne m'a pas facilité la tâche!
Je ferai mieux une prochaine fois, peut-être!