Le forum officiel du site, discussions, aide, astuces...
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour bonjour!
J'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de monde sur ce nouveau forum, mais je me présente quand même:
Julie, de Toulouse, passionnée de dessins en tous genre depuis.... toujours!
J'espère que ce forum va vite se développer!
Bienvenue Julie !!
Il y a effectivement peu de membres pour l'instant, il s'agit d'un site assez récent pour l'instant
Mais j'espère que tes premiers messages encourageront les autres membres à écrire ! 
Ton blog est très intéressant, j'ai une petite préférence pour le pigeonnier et le portrait du petit pitchounne Alexandre 
J'espère que tu trouveras ton compte sur le site et sur le forum ! N'hésites pas à me donner des conseils ou des idées de sujets que tu aimerais voir apparaître. En attendant, si tu as la moindre question, tu es la bienvenue et j'essaierai d'y répondre au mieux !
Bon courage 
Bonjour à tous et bon courage à Angie pour son site!
J'ai du mal avec imageshack, je vais de tout de même essayer de poster des trucs.
Bienvenue 1815 ! ravie de te retrouver sur le forum 
J'espère que tu t'en sortiras avec ImageShack, si tu as des questions n'hésite pas, je ferais de mon mieux pour t'aider. Mais normalement si tu suis le pas à pas consacré à l'ajout d'image, tu devrais y arriver 
Je suis sûre que les membres du forum apprécieront grandement tes dessins 
Bon courage !
Au fait, bienvenue ici 1815!!!(même si tu me piques la place dans mon post au lieu de créer le tien!!!!
mais cela ne me gêne pas!
)