Le forum officiel du site, discussions, aide, astuces...
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà à quel genre de truc j'arrive avec un critérium...
Le tout en 2heures maxi sans utiliser de grille de repérage (contrairement aux autres dessins!
) car je voulais voir où j'en suis....
La reconnaissez-vous? (elle est un peu "tordue", non?!
)
Photo originale....
Dernière modification par Julie31 (06-11-2007 18:10:46)
Bonsoir Julie,
Je trouve le portrait pas mal ressemblant sans avoir utiliser la grille. En tout cas, on la reconnait. Cependant, les yeux auraient mérité d'être un peu plus gros, le visage à droite est un peu plus large sur le modèle, le bout du nez n'a pas la même forme que sur le modèle et la bouche est effectivement de travers.
Mais c'est plutôt bien dans l'ensemble, les ombres sont bien posées, et les proportions à peu près respectées. Joli travail 
Merci Angélique!T'es toujours aussi sympa avec moi!!!
WOUAAAAAHHHH !!!!!.......C'est superbe Julie !!
Dit donc, tu es extrêmement productive en se moment !!
J'adore la finesse de ton touché de crayon !!
Il manque encore du contraste!!...mais je pense que cela viendra avec le temps!!
Sinon je viens de télécharger à l'instant "GIMP 2" .......GRATUITEMENT.... bien sur !!
SUPERBE pour modifier "Contraste...Lumière..Saturation... !!
Effectivement quelques contrastes à accentuer, mais encore une fois l'estompage est parfait. Tu as bientôt tous les atouts pour être une pro des portraits.
C'est magnifique, les lumières sont bien placées.
Merci à vous 2!!!
Ouais, toujours des soucis avec ces contrastes à la noix!!!Pourtant je m'y efforce!!!!
Julie !!! .......S'il te plait !!.......Soit gentil avec les contrastes !!...qui sont les meilleurs amis du dessinateur !!!
Oui....mais des fois ils m'énervent, ces contrastes!!!!!