Le forum officiel du site, discussions, aide, astuces...
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous!
je viens de decouvrir ce forum apparement tres interressant, le site est un reel plaisir, franchement agréable a visiter! 
alors pour ma pomme, je suis passionné de roller...
ensuite quand je suis chez moi avec une cote felée et bien je dessine! 
au plaisir sur le forum 
Salut à toi Mine HB !! et bienvenu sur le site !
En espérant que tu te fêle une cote pour que tu puisse bientôt nous montrer un dessin!
Bienvenue sur le forum Ami "rolleriste"!(quoi? On dit pas comme ça?)
Alors moi je suis très intéressée pour avoir des conseils....sur le roller!!!!J'essaie de m'y mettre (j'en ai fait 2 fois), donc si t'as des astuces, des trucs à me dire, n'hésite pas!!!!!
Et aussi, j'ai hâte de voir ce que tu fais lorsque tu dessines...(là aussi, j'accepte les conseils, d'ailleurs!!!)

Salut à toi Mine HB ! Alors le roller et le dessin ok, mais les côtes fêlées j'aime beaucoup moins bizarrement !
Hâte également de voir tes dessins
Julie il faut que tu ailles sur www.apprendreleroller.com ;p et oui ça existe lol
Non mais j'espère que tu pourras avoir plein de conseils sur le dessin des rollers

En tout cas un grand bienvenu à notre nouveau membre !!
merçi pour votre acceuil bien sympathique!
je vais essayer de poster quelques dessins d'içi peu, mais il faudra etre indulgent, je debute!
tu connais et maitrise un freinage Julie?
Heu.....le "je fonce sur le poteau"!!!Ou alors.....le "je m'assoie par terre, comme au ski"!!!
Non, je rigole (quoi que!)! Je sais ralentir, mais je ne sais pas freiner d'urgence sans tomber! Mais en même temps, je ne vais VRAIMENT pas vite, alors pour l'instant je n'ai pas eu à m'en servir!
Mais je vais aller lire le site que Angélique a mis en lien, je ne veux pas pourrir son forum de DESSIN avec mes histoires de ROLLER!!! (sinon, tu m'envoyer des conseils en mp, si tu veux!)
En tous cas, merci, Angélique!J'ai lu tout le site, hier!!!Je ne sais pas si j'arriverai à l'appliquer, mais il me semble très clair!!!!!
Je vous dirais si c'est possible d'appliquer tout ça......
Salut tous!
je pourrai te donner des conseils sans probléme Julie!
ceci dit si tu trouve une ecole de roller par chez toi n'hésite pas il n'y a rien de mieux pour progrésser.
cet aprem je pense commençer par un cours classique suivi d'un roller-ball, ils vont s'éclatés les eleves!!! 
heu ??? c'est sérieux la ? (01-03-2008 09:52:08 )
Dernière modification par seb (11-05-2011 12:50:41)