Le forum officiel du site, discussions, aide, astuces...
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà une peinture que j'ai faite l'été dernier, mais je n'ai rien repeint à l'acrylique depuis. On peut donc faire comme si c'était récent! Qu'est-ce que vous en pensez, au niveau de la lumière, des couleurs...? Pour le dessin, j'ai l'impression que l'oreille n'est pas à sa place... 
Bonjours Lamarmotte !!
Non non !!! l'oreille est bien à sa place, à la hauteur des sourcils et de la pointe du nez !
Tu aurais pus accentuer un peu plus la lumière sur la ligne du visage , les pommettes le menton ..etc...
Le visage a de l'expression et c'est très bien !
Les couleurs sont simples et belles !...un bon sujet !........j'aime bien !
Bonjour lamarmotte,
j'aime bien l'harmonie du fond bleu et du visage, cependant le saxo tout jaune ressort trop et attire l'oeil ; je pense qu'il aurait été préférable d'attirer l'oeil sur ce visage particulier, à l'air recroquevillé, comme dit Gilles, en faisant ressortir pommettes, menton...
Pour l'oreille, moi je trouves qu'elle aurait due être un peu plus en avant, mais encore une fois ces "imperfections" font le caractère de ce visage.
En bref, jolie peinture, à quand la prochaine acrylique ?? 
Moi aussi je trouve l'oreille trop en arrière....
Mais ça donne du caractère à ce personnage très bien réalisé!!!
Merci pour ces avis ! C'est vrai qu'en ressortant cette peinture il y a quelques mois, j'ai eu le regard attiré surtout sur le saxo, voire même sur le col de la chemise, avant d'aller sur le visage... Donc la prochaine fois, promis, je ferai moins ma timide sur les couleurs et les lumières du visage !