Le forum officiel du site, discussions, aide, astuces...
Vous n'êtes pas identifié.
Déjà beaucoup de lumière dans les yeux de ce petit garçon, c'est bien Julie, t'arrêtes pas
Le regard de ce petit bout de chou est pas évident à cerner, je crois que c'est parce qu'il ne regardait pas l'objectif lors de la photo, d'où cette impression de regard dans le vide, de décalage.
Bonne continuation
Superbe cette photo julie !!!....Ils sont tous les deux superbes et superbement mis en valeur !
Tu a très bien commencé le dessin en insistant bien sur les yeux!!.. ceci étant contrastés, le reste suivra naturellement !
Il est vrais qu'il y a quelque chose de troublant dans sont regard !..ces yeux étant bien dessinés, je pense que c'est la position de sont œil gauche ( a droite pour nous ) qui n'est pas bonne !.....trop bas, je pense !...............pas facile à dire !!!
N'oublie pas ces petites poches sous les yeux qui caractérisent bien sont regard !
Bonne continuation !!! ................... J'aime beaucoup !!
Ok, je vais voir si c'est modifiable...Et pour les cernes, c'est noté!!!
ça avance pas mal !!......pour sur, il faut y allez doucement avec se regard !!
fait un copier coller sur "paint" du visage de Ronan et amuse toi à repositionner son œil au bon endroit !!.....
Bon courage !!..........et surtout !......garde ton calme !
Bonjours Julie et bon retour !
Au premier coup d'œil, c'est pas mal et même mieux que ça !...les deux portraits sont de qualité moyennes mais l'ensemble est harmonieux et c'est la l'essentiel !!.....donc un bon portrait !
Au deuxièmes coup d'œil !........tien c'est bizarre je ne lui trouve plus de défaut au garçon !!
Pour la fille, il est vrais qu'il y a un petit quelque chose au niveau des mèches qui ne font pas corps avec sa chevelure !
Ils y a aussi un manque d'ombre au niveau du front et des yeux !
En claire, quelques retouches simples qui ne risque pas d'abimer le portrait !
Peureuse va ...
MOI? PEUREUSE?
Oui....Très!!!!!!!!!!!

Mais je vais m'y repencher! ;)Et je suis contente que tu ne vois plus de soucis sur Ronan! 
salut Julie
rien à dire à part MAGNIFIQUE !!!
Bravo
Il y a encore un petit problème au niveau des cheveux et du front de Nolwenn !!...ils ne s'accorde pas très bien...mais je ne vais pas chipoter !!.......ton double portrait est reussi et je suis sure que les clients seront ravis !!
Bonjours julie et bon retour sur le forum.
La photo après cliqué n'est pas très grande mais nous montre que dans l'ensemble le dessin est réussi.
Si ce n'est pas une commande et que tu t'amuse sur celui ci!, pousse l'amusement à fond et tente des expériences, un peu de couleurs peut être ? contraste poussés a outrance ? flou artistique ?.............et si tu détruis l'œuvre, pas grave tu aura appris plein de trucs.
Ca y est, la photo est plus grande! Je m'étais trompée dans les dimensions!
En fait, je ne vais pas le retoucher car j'en ai marre! J'y suis dessus depuis le mois de mai! Je suis assez contente du résultat (même si je ne suis JAMAIS satisfaite!) et j'aurai vraiment les boules de devoir le jeter... Je ne suis pas très tentée par les essais sur celui-ci...Oui, je suis trouillarde et pas très curieuse!!!! lol 
Mais tes idées font du chemin en moi et un de ces quatre, je me lancerai peut-être! Qui sait?
Bonjour Julie,
Le dessin final est très joli et très ressemblant. encore quelques petits efforts sur le détails des cheveux et les finitions des oreilles, et t'y sera.
Bonne continuation.
Merci miss! Tes encourragements me touchent beaucoup!
Contente de revoir ici...!