Le forum officiel du site, discussions, aide, astuces...
Vous n'êtes pas identifié.
MON CHAT!
Je ne sais pas si le message est posté au bon endroit, mais bon....
Si c'est pas le cas, tu peux le supprimer Angélique! No problemo!
En attendant, voici ma petite dernière....Cette fois, ce n'est pas moi qui l'ai faite, mais elle est arrivée hier dans la maison! Alors je pense que je vais moins dessiner ces temps-ci! Voici Darlin'!





Hors ligne
Cela sens la manipulation génétique !!
L'animal est devenu un jouet pour l'homme !!!
La nature ne permettrait pas à un animal sans fourrure de survivre!
Désolé Julie!!!.....le pauvre chaton n'y est pour rien mais je n'aime pas du tout !
Et pourtant sache que j'adore les animaux mais les croisements et manipulation génétique que l'homme réalise sur les animaux me dégoute !!
Hors ligne
@Angélique: Oui, je pense la dessiner bientôt, si j'ai le temps!
@Gilles: A l'origine, l'homme n'est pas intervenu dans l'apparition de chatons sans poils.
Le 1er est né au Canada, suite à un problème génétique. Ensuite, cette "erreur" s'est reproduite en Russie, à plusieurs reprises. C'est seulement à ce moment-là que l'homme est intervenu: il a fait reproduire ses "chatons-erreur" entre eux, et pour pouvoir diversifier la race, avec des siamois aussi. La nature a inventé le chat sans poil, l'homme en a fait une race: le sphinx. Après, je conçois qu'on puisse ne pas aimer! Mais ce n'est pas non plus un OGM!
Et puis pour aimer, il faut la voir en vrai! Elle est tellement attachante! Et BELLE!!!!Malgrès tout...

Hors ligne