Le forum officiel du site, discussions, aide, astuces...
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjours Angélique !!
A chaque fois que je m'identifie, je suis obligé de retaper mon nom et mon mot de passe
.............que faire !'
A bientôt !
Dernière modification par gilles (23-05-2009 17:23:39)
Bonjour Gilles,
Pas forcément évident de répondre à la question, mais voici une petite manip à faire si tu utilises Mozilla Firefox en navigateur principal : 
Sur la page d'accueil du forum, cliquer sur "S'identifier" :
1. Remplir les champs avec nom d'utilisateur et mot de passe ;
2. Confirmer en cliquant sur "S'identifier" en bas de page.
Une petite banderole de Firefox s'affiche normalement en haut de la page proposant de se souvenir du mot de passe. Cliquer sur "Retenir" (3.) , ce choix permettra d'éviter de retaper le nom d'utilisateur et le mot de passe à chaque connexion, les champs seront directement pré-remplis.
Pour ne pas avoir besoin de s'identifier à chaque visite sur le forum, il faudra vérifier que le navigateur accepte et retient les cookies.
Aller dans les options de Firefox : menu Outils > Options ... (4.)
Dans la boite de dialogue qui s'affiche, cliquer sur l'onglet "Vie privée" (5.) .
Vérifier les options de la partie "Cookies" (6.) La partie "Accepter les cookies" doit être cochée, et dans le menu déroulant choisir de préférence "les conserver jusqu'à leur expiration" pour être tranquille.
Dans la partie "Vie privée" tout en bas, si l'option "Toujours effacer mes informations personnelles à la fermeture de Firefox" est cochée, cliquer sur l'onglet "Paramètres" juste à droite (7.).
Dans la boite de dialogue qui s'affiche, vérifier que "Cookies" est décoché (8.).
Voilà en espérant que ça puisse t'aider, sinon n'hésites pas 
Angélique
Merci Angélique 
J"avais oublié d'appuyer sur "retenir"......maintenant, ça marche !