Le forum officiel du site, discussions, aide, astuces...
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour je me présente,
Passionné par le dessin je n'ai aucune base, technique ou peu importe ... J'y vais de ma façon depuis maintenant quelques années ...
J'ai pas toujours dessiner, j'en fait quelques uns par année, j'me tanne vite, je suis une artiste mais j'ai trop de complications
et d'arrêts dans ma vie pour être capable de me concentrer sur une chose et de l'approfondir, je fuis, je divague, je voyage dans ma vie sans trop m'accrocher à rien.
Alors voilà pour moi, je ne vais pas m'étaler ici mais j'aimerais tout simplement vous dire que je commence à maturer, donc j'ai une envie folle
d’approfondir ma technique et d’acquérir de nouvelles techniques.
Je travail le crayon, mais j'utilise n'importe lequel qui me passe sous la main, maintenant je veux les découvrir ces teintes hihihi:)
J'utilise mes mains pour ombrager mais ... mes dessins finissent souvent taché à force d'effacer ou de pas avoir le bon matériel.
Bref je vais vous présenter un peu de mes dessins, j'aimerais avoir votre avis, pas trop destructeur bien sur mais bien constructif.
Excusez-moi je suis un peu marginale comme vous avez pu le voir ...
Ah oui et aussi je ne suis pas capable de me représenter une image dans ma tête et la reproduire donc ce sont la des reproductions retravaillées !

Alors voilà, jespère que ça vous a plu A PLUXXXXX
Bon pas de réponse ... c ti un forum ici où 
Bonjour,
Tes dessins sont sympas
Je me suis inscrit aussi comme toi et j'ai l'impression que le forum dort un peu mais si tu veux nous allons échanger pour le faire vivre car il parait bien réalisé ce forum
j'essaierai dans les semaines qui viennent de scanner quelques dessins et les mettre sur le forum
à bientôt